Beaulieu sur Dordogne

Bonjour à tous , je reviens tout juste de mes vacances passés dans cette région magnifique . Ce petit bout de terre est bien fidéle à ça reputation , paysage , nature , beauté du site , et gastronomie sont la force de ce village , sans oublié le potantielle halieutique . Autant vous dire que j'ai été envoutés par cette vallée . Dans une vie certaine images restent inoubliables dans notre mémoire . Beaulieu sur dordogne restera un souvenir pour longtemps . Merci à tout ces  producteurs et artisants qui font que la vie du quotidien ce transforme en un pure  bonheur . La premiére partie des photos est un hommage a cette riviére est au homme qui la protége tous les jours . Dordogne tu nous manque déjà !!!

A bientôt fabien .Coq de pêche

4 commentaires.

  1. Salut sussu , en plus des paysages , et du charme de la vallée je suis tombé amoureux des produits de corrèze . Dieu que c’est bon !
    Serge , j’imagine bien en automne les paysages et les ombres !!!!!!!!!!!!!!
    Bye fabien .
    Jlk , ça nous donnes vraiment envie de tout plaqué pour vivre là bas .

  2. c’est vrai que ce coin est vraiment magique,ca m’a fait cet effet la aussi il ya 2 ans quand je l’ai découvert et en plus j’y suis resté!
    Meme quand la peche est hasardeuse ,il reste ce qu’il y autour pour continuer de s’émerveiller

  3. Ah qu’il est superbe ce parcours de Beaulieu …
    Oulla je sens que tu es resté un peu sur ta faim toi fab, t’as pas pu pêcher ? c’est ça … si c’est le cas je l’enverrais des photos au mois de Novembre 🙂 lol oui c’est pas drôle

  4. Hein qu’elle est magnifique notre Belle ?
    Toi aussi, tu n’as pu résister aux pouvoirs la charmeuse ?
    Félicitations pour tes clichés !
    Avec une préférence pour la 1 et 8.

Les commentaires sont fermés.