Poésie printanière

Bonjours à tous , je vous emmènes cette fois ci dans un petit monde qui m’attire de plus en plus , un voyage a quels pas de chez moi , dans un jardin pas comme les autres , celui ou il fait bon se reposer en attendant de retrouver les petits cours d’eau breton . Bien sur pour certain c’est juste quelques fleurs , mais en approchant de plus prés avec un objectif , on aperçoit de magnifiques  couleurs . Voici mes premiers photos realiser au mpe-65 , objectif entièrement consacré a la macro . Prochain rendez vous au bord de l’eau pour découvrir de nouvelle image de ce tout petit monde .

A bientôt fabien .

En espérant que ça vous est plus , merci .

Bye fabien .

4 commentaires.

  1. Superbe Fabien, vraiment top…
    Avec une grosse préférence pour la 2 ;o))
    J’imagine ce que cela doit donner au bord de l’eau sur les insectes ou autres….
    Vivement le prochain reportage
    @++++

  2. Salut christophe , ça c’est le genre de jouet qui à mon avis te plairai beaucoup . Pour l’instant je fais mon expérience sur les fleurs mais je suis impatient de voire le résultat au bord de l’eau , sur les écailles et autres couleurs que l’on peut observer sur les poissons .
    Bonne soirée , merci et a bientôt .
    Bye fabien .
    Salut csfly , pour l’instant j’utilise le rapport 1/1 et 3/1 avec un peu plus d’expérience dans ce domaine on doit pouvoir obtenir des images formidable , mais plus tu augmente ce rapport plus ça devient compliqué en éclairage .
    Merci et a bientôt .
    Bye fabien .

  3. La macro est effectivement à mon sens un mode à part ….et l’infiniment petit prend des allures de magie lorsqu’il est superbement shotter .Encore et encore fabien

  4. Salut Fab,
    C’est quand même un autre monde de bosser avec ce genre d’objectif! Il parait que c’est le meilleur dans son domaine et je t’avoue que j’ai hâte de le voir sur la thématique de notre passion même si j’aime beaucoup tes très belles photos macro de fleurs.
    @+

Les commentaires sont fermés.